Translate

dimanche 14 août 2011

Pantin Vrille

Et voilà la tête de mon premier pantin vrille
L'autre jour j'ai vu sur le site d'une personne, un pantin vrille, cela m' a rappeler des souvenirs. La grand- mère paternelle de mon mari en avait tricoter un. Donc j'ai eu envie d' essayer.
J'ai fait  mon pantin en coton fifty, je regrette, cela le fait un peu raide, la prochaine fois j' emploierais de la laine souple.

3 commentaires:

  1. Il est super ton pantin, il ressemble bien à l'original en plus :) Le coton fifty fait un peu raide pour les vrilles c'est vrai, mais c'est impec pour la tête je trouve. T'as mis quoi pour rembourrer la tête, du polyfill?

    RépondreSupprimer
  2. Eh non, tout simplement une balle de ping-pong, j'ai crocheté suivant sa grosseur et l' avantage, si un jour je dois le laver, il ne se déformera pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est que c'est très malin comme idée ça, et en plus ça fait une tête bien ronde! Tu devrais les vendre ces petits pantins, c'est trop mimi :)

    RépondreSupprimer