Translate

dimanche 8 janvier 2012

Vacances en Australie

J' ai décidé de tenir un journal de bord pendant mes vacances, donc durant ce mois de Janvier il y aura plus de récit que de travaux manuels.

Départ du Mans le Mardi 03/01/2012 direction Brisbane.

On commence par le train à 15H33, arrivée à l' aéroport 17H11.Attente départ de l' avion à 21H30 pour arrivée à Brisbane le jeudi matin 9H50 heure locale. Escale à Abu Dhabi de 3H, puis à Singapour encore plus de 2H d' attente pour faire le plein et le nettoyage de l'avion.

Abu Dhabi: la navette pour changer de terminal

Abu Dhabi: la tour de controle

Mais la récompense est au bout de toutes ces heures de voyage, retrouver ma petite famille Australienne, pouvoir profiter d'eux durant 1 mois.

Jeudi: journée repos, le temps de se remettre du voyage.

Vendredi:  Quelle surprise au réveil, une chouette sur la terrasse, elle a échoué là surprise par le jour " à moins que se soit une façon de nous souhaités bon séjour en Australie HIHIHI", Al la déposer dans un arbre pour qu' elle puisse reprendre sa routine à la nuit tombé, puis nous avons fait une petite balade à un parc.

Samedi: Notre petite chouette avait repris le cours de sa vie. Ayant besoin de shorts, nous avons fait les magasins, car nous sommes mieux ainsi par cette chaleur.

Dimanche: Miss P s'est très bien habitué à nous, on peut la prendre dans nos bras, jouer avec elle. Nous avons fait un brunch avec la famille de Al au bord de la rivière, je suis super contente j'ai joué à la nounou avec Miss P pendant que Gwenn s'occupait de Mr É. Ce tantôt repos, pas facile de s'habituer à la chaleur.

1. Had so much fun in Sydney and Brisbane too.. Hope to visit more of Australia!