Translate

vendredi 6 juillet 2012

Première balade, puffffffffffffffff!!!!!!!!


J' avais souvent entendu dire qu' il fallait arrosé toute chose neuve et bien pour ma part le ciel s' en est chargé.

 En effet je voulais faire une petite balade pour essayer mon vélo, je regarde le ciel pas de nuage donc je décide de partir. Heureusement que j'ai dit à mon homme je vais pas loin c'est juste pour faire un essai, et lui qui se moque de moi car j' ai mis mon coupe vent " tu vas avoir chaud avec ça". J' avais à peine fait un Km que la pluie s'est mise à tomber et comme ce sont des nuées d' orage, je me suis retrouvée toute trempée en peu de temps et ne voyant plus rien avec mes lunettes, donc demi-tour. Quel exploit pour une première journée "3,5Km".





Gwenn tu voulais des photos, en voici HiHiHi.

1 commentaire: