Translate

dimanche 30 septembre 2012

Scrapbooking


Je me suis découverte une nouvelle passion, ou je devrais plutôt dire que j' ai enfin décidée de faire du scrapbooking ( depuis le temps que cela me tentait). 
Dans le village à coté de chez moi, il existe un atelier deux vendredi soir par mois, plus exactement un échange d'idée et les débutantes sont les bienvenues donc je me suis lancée. Comme je ne savais pas trop comment faire, les filles m' ont donné une feuille d' exemple pour m' aider. 


Pour débuter, je voulais faire l'album de naissance de Calista étant la dernière née, je me suis dit je vais avoir moins de travail, mais voilà c' était sans compter mon enthousiasme. Donc dès le lendemain, seule à la maison, "j' ai changé mon fusil d' épaule comme l' on dit si bien", j' ai décidée de faire un album avec les trois petits enfants réunis.

En plus ayant Calista en garde toute la journée du samedi, je n' avais pas prévu de faire grand chose si ce n' était m' occuper de la petite, et comme elle a été très sage, cela m'a donné le temps de faire les deux feuilles de mes petits Australiens.




















 














Pour les trois il me reste à trouver comment mettre les dates de naissance et pour celui du petit prince, je dois faire un petit tour en magasin pour trouver un petit ruban bleu. 
Voilà mes trois premières pages de presque fini, maintenant il me faut réfléchir aux suivantes. Suite au prochain numéro.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire