Translate

mardi 9 juin 2015

Motifs Patchwork


Progression de mon travail en cours.
 


 Voici ma part d'un travail collectif avec mes collègues de Patchwork.
Nous nous sommes séparés les échantillons de couleur que nous devions mariés avec une couleur dans les blancs de notre stock personnel.
Comme consigne, nous devions avoir un rectangle de 6x12 morceaux, à chacune la liberté de les placer comme l'on voulait. Nous avons essayés au maximum de jouer sur les ton de couleur, certaines ont eu dans les tons rouges,bleus,verts,oranges etc... Pour d'autres( comme moi), nous devions jouer sur l' assemblage des restes de couleurs. Je trouve que je me suis pas trop mal débrouiller ( non non mes chevilles n'enflent pas).
Nous devons obtenir 12 rectangles, puis nous les assemblerons ensemble. Résultat dans quelques temps, surement après les vacances.
Ensuite nous allons l' exposer et on le tirera au sort pour savoir laquelle d' entre nous pourra le garder.







 Pour finir, mon avancée dans mon projet (quand même plus de 40h de travail de fait) et je prévois encore quelques heures de travail avant de l'avoir terminer.
Pour le moment, je suis satisfaite du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire