Translate

lundi 20 mars 2017

Tapis pour Machine à coudre

  
Je me suis inspirée de ce que je voyais sur certains sites internet.

Samedi 04 Mars au réveil, je ne savais pas encore ce que j'allais faire pour l' anniversaire de Gwenn. Puis en fouillant dans ma mémoire, les idées ne manquent pas, juste besoin d'un petit rafraîchissement. Je me suis posée la question du temps, se serait bien que le colis parte vers le 13 ou 14 Mars, donc il me fallait un truc assez rapide à coudre.
Et là, le tapis pour Machine c'est imposé.Rapide et facile à faire, reste à faire le plan et trouver les tissus dans mon stock.






 J'ai eu de la chance, j'ai retrouvé un molleton thermocollant pour renforcer l'ouvrage.





 Après plusieurs hésitations, je me suis décidée pour ces motifs, en espérant qu'ils plaisent à ma fille.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire