Translate

mercredi 16 août 2017

Doudou Lapin


C'est bien les vacances, cela permet de se mettre un peu à jour.
Kit acheter sur l'un des Salons de Nantes ou Paris.
J'ai décidé d'en coudre deux d'un coup, celui dans le Kit et un autre avec des tissus de mon stock.





  Découpage et assemblage de tous mes morceaux.










    Pochette du Kit

 J'aime les kits où tous est fourni. Mais voilà quand vous voulez le refaire, la difficulté est de retrouver des yeux et nez sécurisé. Après avoir fait les magasins de tissus, je me suis retrouvée chez "Créatitude" où j'ai enfin trouvé mais faut pas trop être exigeante eh oui c'est ça d'habiter dans une petite ville campagnarde. Hihihihi!
 Regarder bien ces deux photos et vous verrez une différence. Le lapin vert et bleu provient du kit, donc il a bien un nez de lapin et des yeux normaux.
le deuxième a des yeux un peu trop grand et un nez d' ours Hihihihi!, je vous le disais faut pas être trop exigeante, sinon attendre d'acheter sur internet ou Salon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire