Translate

mercredi 7 février 2018

Première Customisation

Transformation de deux vieux pantalons déchirés aux fesses pour en faire une jupe. Et oui encore une jupe, c'est ma folie du moment.




 J'ai coupée bien haut ainsi cela me fait comme une ceinture large, puis j'ai décortiquée les jambes. Pour une moitié j'ai décidée de garder la partie de l'ourlet et l'autre le haut des jambes du pantalon.
Pour ma première customisation, j'ai choisie deux jean's de couleurs identiques. 



Je me suis posée la question de ce que je faisais des poches arrières, ma première idée était de les enlever complètement mais c'était sans compter sur ces foutus rivets qui risquaient de faire des trous. Donc j'ai décidée de les garder.

 Ensuite, j'ai surfiler les cotés obtenus et le bas de la ceinture, plus le bas de la jupe.

Au premier abord, je pensais faire des surpiqûres rouges un peu partout, j'ai eu peur que cela fasse trop surcharger. Donc j'ai opté pour la ceinture ,les poches et l'ourlet et en orange vu que sur une partie de l'ancien c'était déjà ainsi.

Avec le deuxième haut de pantalon, je vais m'essayer à une customisation plus en couleur. Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire