Translate

dimanche 2 septembre 2018

Tote Bag

Je me suis inscrite dans un groupe qui s'appelle "Défi Couture: un mois,un thème".
Ce mois ci, les petits pois & plumetis sont à l'honneur, j'ai décidée de coudre un Tote Bag vu dernièrement sur le site de "Mondial Tissu".
J'avais un reste de tissu gris à pois blanc, je savais pas trop quoi en faire.
Au début cela a été un peu compliqué car je pensais que nous aurions un vêtement ou objet défini par la chef de groupe à coudre.
Puis j'ai regardé le côté positif, je devais faire travailler ma petite cervelle pour trouver un sujet.
Comme je pensais me faire un Tote bag, un de ces jours prochain,je me suis dit pourquoi pas profiter du défi.





Ne pouvant pas aller dans les magasins dans les jours à venir, j'ai fouillée dans mes stocks et surprise j'y ai trouvée mon bonheur.
Des rouleaux de ganses acheter il y a bien longtemps dans un magasin qui vend des liquidations d'autres magasins.
N'arrivant pas à me décider sur le rouge ou le vert, j'ai pris le parti de mettre les deux.
J'aime beaucoup le résultat, j'ai mis ce Tote bag dans mon sac à main, pour faire les magasins. Hihihi!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire