Translate

dimanche 2 décembre 2018

Tee-shirt Jodie

Un premier modèle du Magazine de Novembre/Décembre 2018 toujours de "La Maison Victor". Le tee-shirt Jodie.
Je dis bien premier car il y en a plusieurs qui me plaisent, reste à trouver le temps de coudre.




Quelques petits soucis dù certainement au tissu jersey très extensible.
Quand j'ai recopié le patron j'ai rajouté les coutures prévu dans le modèle et comme j'ai cousue à la surfileuse, il se trouve un peu grand.
Autre soucis,j'ai cousu les ourlets et l'encolure avec un point spécial tissu extensible, sauf que cela n'allait pas et c'est galère à découdre, j' éviterais de l'utiliser sur mes prochains projets.


Heureusement que j'ai choisi un tissu sombre, les défauts se voit moins. Hihihihi!!
Exemple avec l'encolure, j'ai du découdre et mon tissu c'est étiré, après compliqué de faire une couture propre.
Il est portable, je m'améliorerais la prochaine fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire