Translate

vendredi 5 juillet 2019

Plaid N°7

Nouveau plaid, je suis contente car j'en ai mis un bon coup au mois de Juin.
Cette couverture mesure 1.74 m x 2.18 m pour 1.980 kg de laine et + de 63 heures de travail quand même.
J'ai pesée mon restant de vieilles laines d'usine, il m'en reste 3 kilos, donc ou je ralenti mon rythme ou je reste à un minimum d'un kilo par mois et je fini ce stock plus rapidement que prévu, à voir selon ma motivation.
Petit rappel de mon objectif, finir ce genre de laine cette année.
Pour l'année prochaine j'ai prévu de m'attaquer à mon autre stock, toute sortes de laine de plusieurs magasins. Je ne les ai pas encore peser et je sais que j'en ai plusieurs kilos, mais bon c'est une autre affaire. Histoire à suivre.😓





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire