Translate

dimanche 9 février 2020

Plaid N° 8

Eh eh, vous pensiez que vous ne verriez plus de plaid pendant un certain temps, "eh ben non" normalement celui-ci devrait être l'ultime.
Il mesure 0.90 m x 0.85 m pour 810 grammes et environ 8 heures de travail.

                           



Comme vous le voyez, je l'ai crocheté dans ce point que j'adore, même avec de la laine un peu rêche, ce point rend l'ouvrage assez doux.


Voici , ce que j'ai utilisé, 5 pelotes de rubans; presque 4 pelotes de coton fifty; du coton à tricoter et 7 pelotes de Bergereine.


Et là c'est ce qui me reste dans mon stock environ 2.500 kg. Il y a du coton à tricoter; du coton fifty et du coton cablé. Je ne vais pas tout utilisé car par chance Gwendo va me prendre, quelques pelotes ou toutes suivant son envie, du coton cablé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire