Translate

mercredi 25 novembre 2020

De nouveau pochons Bourses

Eh oui encore des petits pochons Bourses, je me fais de l'avance vu que je les ai prévu en cadeaux.
Pour les prochains, je vais les tester en plus grand histoire de voir ce que cela donne.


                                               


L'avantage de cette couture, c'est que mes pochons sont réversibles. Ainsi les futurs propriétaires auront le choix de l'endroit ou de l'envers.
 






J'ai mis deux cordelettes face à face pour une meilleure fermeture.



J'ai fait d'une pierre deux coups comme l'on dit. J'ai utilisé des tissus  et rubans de mon stock & vider un peu de mes cotons perlés (donné par une ancienne collègue pour la plupart) en n'en faisant des cordelettes pour fermer les pochons.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire