Translate

samedi 5 février 2022

Chemin de Table N° 4

Et voilà c'est reparti pour une série de chemin de table, cette fois-ci dans des tons un peu moins Noël. Pour celui-ci je devrais plutôt dire chemin de buffet, vu que partie dans mon élan je l'ai cousu un peu long et comme je ne voulais pas le rétrécir j'ai décidé de le mettre sur mon meuble. J'aime beaucoup le rendu, malgré quelques soucis en voulant le thermocoller, cela faisait des plis partout donc j'ai enlevé un maximum de thermocollant & l'ai juste doubler dans un coton crème/marron. Tissus pris dans mon stock, donc économie. Il mesure 33 cm de large sur 2 m de pointe à pointe & j'ai mis à peine 6 heures pour le confectionner.

                                          



Nouvelle méthode: plutôt que de coudre carré par carré, j'ai d'abord fait des bandes de 7 cm de large ( comme pour les nounours patchwork).



Je les ai découpé à 7 cm chacune, ce qui me faisait des carrés que j'ai ensuite décalé pour obtenir un dégradé.



Puis une fois tout assembler, j'ai découpé les longueurs pour avoir deux lignes bien droite. 



J'ai ensuite cousu une bande de chaque côté de 7 cm de large.





Il me restait plus qu'à découper une doublure de la bonne grandeur & la coudre.







                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire