Translate

mercredi 7 septembre 2022

Turban sèche-cheveux N°1

J'en ai marre des serviettes qui ne tiennent pas sur ma tête quand je viens de faire mon shampoing. Aussi quand j'ai vu passé sur Pinterest un modèle de turban, j'ai sauté sur l'occasion de regarder de plus près, j'avoue que j'ai du faire plusieurs blogs pour trouver des explications qui me conviennent, donc j'ai bidouillé à ma sauce en prenant un peu par-ci et un peu par-là. En plus ils sont un peu vieillot car ils datent des années 2012 à 2014.
j'ai utilisé ce que j'avais dans mes stocks, je vous rassure ils ne sont pas prêt d'être vidé. Il me reste plus qu'à l'utiliser et voir si çà va ainsi ou si je dois faire quelques modifications.
 

                                       






J'ai choisi de surfiler tous les cotés de mon tissu avant de commencer ma couture.


J'ai mis un reste d'élastique que j'avais utilisé pour fabriquer nos fameux masques anti-covid.


Et un bon gros bouton bien rouge que j'ai depuis un certain nombres d'années.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire