Translate

mercredi 2 août 2023

Habit poussette poupée

Au début je devais essayé de réparer l'habillement de la poussette et comme c'était trop abimé j'ai décidé de le refaire entièrement. J'ai bien aimé coudre ce projet et en plus c'était plutôt simple.

                        



Première étape, recréé le patron.



Puis couper dans les tissus, en fond un tissu imperméabilisé pour donner de la tenue & dessus un tissu coton léger pour les yeux. J'ai fait tenir les deux en piquant des traits espacer de 4 cm. 



Pareil pour le dossier.


 J'ai cousu les rubans avec ce que j'avais dans mon stock d'où le fait qu'ils ne soient pas tous les même. D' ailleurs tout a été fait avec des restes et de la récupération.


Assemblage du siège avec le dossier.




Sans oublié les ouvertures pour enfiler le tissu dans la poussette.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire