Translate

samedi 30 septembre 2023

Prototype "Sac Cabas"

Nouveau projet des sacs Cabas, j'ai eu l'idée en réparant le sac d'une amie. Pour commencer j'ai fais un prototype d'après l'observation du Cabas de mon amie, puis je me suis lancée un peu à l'aveuglette.

                                



D'abord commencer par faire un plan avec le tissu nécessaire et les coutures.


Comme j'utilise du vieux thermocollant il a du mal à tenir, donc je décide de faire des piqures pour le maintenir. Pour les prochains, il serait préférable de piquer mes deux tissus ensembles avant de les thermocoller au fer.




Travail de mon rabat intérieur, je me suis trompée sur l'emplacement de mes tissus. Tant pis cela donnera un genre à ce sac.













Pour le moment, j'ai mis ce genre de anses le temps d'en trouver des plus jolies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire