Translate

samedi 17 août 2024

Pochette ou vide quelque chose N° 1

 Avec une photo vu "Pinterest", j'ai décidé de coudre cet objet, par contre je sais pas trop comment l'appeler. Vide poche ou Pochette. Dans tout les cas il va plutôt me servir à ranger quelques bricoles, donc je pourrais l'appeler range- tout. HIHIHI!!!
J'ai quelques idées qui me trottine dans la tête pour améliorer les prochains à venir. Malheureusement ce n'est pas avec que je vais faire un vide dans mes stocks. Patience, je finirais bien par trouver à me débarrasser des surplus de tissus qui trainent un peu partout dans ma pièce, impossible de jeter, je tiens à recycler tout ce que je peux.


                                        

 
Grandeur de mon rond: 20 cm de diamètre.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire