Le dimanche midi nous avons mangés dans un restaurant troglodyte à Turquant avant de se promener dans les ruelles du village.
Le repas était très bon, juste un petit bémol, nous avions mal calculer notre temps et nous sommes arrivés au resto avec du retard, ( je précise nous les avions averti par téléphone). Nous avons ressentis une tension, nous supposons que cela vient de notre retard, peut-être que pour leur organisation cela les embêtait. Un autre point négatif, quand nous avons voulu montrer nos passe-sanitaire, on s'est entendu dire "pas la peine, on vérifie pas". J'avoue que cela ne nous a pas plu du tout, la loi c'est la loi.
Au détour de notre balade, nous avons pu observer les magnifiques animaux fabriqués à partir de recyclage de plats et couverts en inox, super détournement de ces choses. Nous en avons pris plein les mirettes
.
Et pour finir la journée, nous sommes allés dans un des plus beaux village de France, "Candes Saint Martin", nous n'avons pas visiter les ruelles, juste monter sur un point panorama où La Vienne rencontre La Loire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire