Translate

mercredi 6 juillet 2011

Corbeille

Avant amidonnage
 Sur le site "créaloisirs"( merci à cette personne) , j'ai trouvé les explications de cette corbeille qui me tentait, donc je me suis attelé à l' ouvrage. C' est une bonne idée pour présenter des bonbonnières.
Amidonnage

Séchage

Assemblage fini

idée de déco

Vue de dessus
J' ai eu de gros soucis avec l' amidonnage de ma corbeille, donc si quelqu'un à une bonne méthode je suis ouverte à toutes suggestions. J 'ai commencé par celle du sucre mais je pense que j'avais dû en mettre trop ou pas assez attendu que le sirop refroidisse, donc j'ai recommencer avec de l' amidon de maïs, je trouve que cela blanchit la corbeille donc je suis revenue avec le sucre mais cela ne donne pas un beau résultat ( peut- être dû à plusieurs manipulations). Je pense que je vais en crocheter une nouvelle et refaire la méthode du sucre en faisant attention à mon dosage, je verrais si le résultat est meilleur.

1 commentaire:

  1. Elle est très jolie ta corbeille :) C'est une super idée, ça

    RépondreSupprimer