Translate

vendredi 4 novembre 2011

Avancement de mes encours



Voilà où j'en suis dans mon plaid. Je pense qu'il ne va pas avancer beaucoup dans les jours prochains, d' autres projets d 'entamer comme vous pouvez le voir plus bas.







Je me pose quelques questions au sujet de ma ribambelle, je ne sais pas trop comment la finir. Est-ce que je la laisse comme cela et je peut glisser les personnages ou bien je les fixe sur le cordon.




Et voici mon nouvel encours, un poncho pris dans le catalogue de BDF, j' ai juste changé la couleur. L' avantage de travailler avec une grosse laine, le tricot monte vite mais il y a un inconvénient, c'est lourd et cela me fait mal à la main, mais ce n' est pas cela qui va m' arrêter, je suis à la recherche de solution. Mettre mon tricot à plat au lieu de le soulever, mais ce n'est pas l' idéal. En cherchant bien, je vais finir par trouver.






Et mon dernier, c' est un échantillon pour faire une écharpe, donc j' essaie plusieurs points et le destinataire choisira celui qui lui plait le mieux.

2 commentaires: