Translate

jeudi 8 mars 2012

Chambre enfants

Pour ceux qui connaissent notre maison, ils doivent se souvenir que dans cette chambre de 9"mètre carré" il y avait deux grandes armoires, pour les autres dommage j' ai pas pensé à prendre de photos d' avant.
lit mural













 L' accueil d'un enfant étant plus rapide que je ne le pensais, il a donc fallu aménagé rapidement cette salle. Heureusement nous avons vendu très rapidement notre lit mural ( merci "le bon coin"). Pour l'autre armoire, nous avons inversé avec un petit meuble à tiroirs de là haut.
 J' en ai profité pour enlever le clic clac qui se trouvait dans la pièce qui me sert pour faire mes travaux manuels, et je l'ai mis ici, Ben oui je me refuse rien n'est ce pas, je vais être bien assise pour surveiller et jouer avec les enfants.
Pas le temps de changer la tapisserie, on verra cela quand j' aurais des vacances, donc j' ai trouvé une astuce pour boucher les trous, une petite fleur par-ci  par-là.
Et ici une ribambelle au tricot, sans oublié les cadres que ma fille n'avaient pas emmener avec elle en Australie, rien ne se perd tout ce recycle chez les Blin. Merci Ny pour la photo des petits chiens, ils ont trouvé leur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire