Translate

dimanche 11 mars 2012

Dé fini

J' ai fini un de mes encours, normal celui-ci était le plus rapide à faire.Découpe du tissu pour doubler mon dé, ainsi pas de problème que l' enfant se retrouve avec des bouts de laine dans les mains ou dans la bouche.

Au centre de ma bourre, j'ai mis une petite boite avec quelques billes d' Argile dedans, ainsi le dé fait du bruit quand on le lance.
Pour les numéros, j'ai découpé des ronds de feutrine que j'ai collé en leur centre puis je les ai brodé pour plus de sécurité. Et voilà plus qu' à fermer le dernier coté et prêt pour le service.
Verdict, le petit bonhomme a aimé ce nouveau jouet et nous nous sommes bien amusé avec, une partie de la matinée de Samedi, sa première réaction a été de tester les ronds de feutrine mais j' avais été plus maligne que lui HiHiHi.

Ce cube mesure 11cm x 11cm, c'est une bonne  dimension pour un enfant.

2 commentaires:

  1. Pas mal le dé. Alors, tu trouves ça mieux a faire au crochet qu'en tricot ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est plus facile pour moi en tout cas, mais je referais aux aiguilles un de ces jours,juste pour voir si je peut m' améliorer.

    RépondreSupprimer