Translate

mardi 1 mai 2012

Petit soucis

Je me suis trompée dans mes dimensions et pour réparer ce problème j' ai pensé à trois solutions. 

La première refaire un rang de carrés,mais je dépareille la disposition de mes motifs.



la deuxième faire des rangs de brides de chaque coté sur la largeur, mais je ne suis pas satisfaite du résultat.


 la troisième faire les rangs de brides tout autour du plaid, mais la largeur risque de se trouver plus grande qu' initialement prévu. Pour le moment, je pense privilégié cette solution.

 Voici un aperçu de mon problème, en haut la solution du rajout de carré et en bas celle du rangs de brides. On se rend bien compte du problème de mon équilibre au sujet des carrés.

 Quelle idiote de ne pas l' avoir vu plutôt, surtout qu' il me reste des grands carrés, il me suffisait de refaire les petits. Donc je me trouve dans une impasse.

3 commentaires:

  1. Moi je vote pour le rang de brides tout autour du plaid, ca fait mieux. C'est pas tres grave s'il est plus grand, non? Vaut mieux plus grand que plus petit :)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi cousine! je pense tout a fait comme toi.
    ceci devrait finir tout a fait splandide! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben, c'est parti pour cette solution, si nous sommes toutes d' accord, surtout l' intéressée principale.

    RépondreSupprimer