Translate

mercredi 30 mai 2012

Rhododendron

Tout le monde annonce leur résolution en début de mois, et moi avec mon caractère bien sûr, je fais l' inverse. Donc ceux qui suivent mes péripéties ont du se rendent compte que ce mois de Mai, j' avais décidé de mettre l' accent sur les plantations du jardin. Je vous rassure, elles ni sont pas toutes, donc je pense en parsemer quelques unes de temps en temps.
Le dernier est un rhododendron saumon, qui depuis son achat ne me donne pas entière satisfaction. Les deux premières années, il a végéter, la troisième des petites fleurs par-ci par-là.

Et cette année voilà ce qu' il me fait, je pense pas qu'il fasse mieux, donc je vais devoir m' en contenter.

Je songe à acheter de la terre de bruyère pour lui donner un coup de pouce, on verra ce que cela donne l' année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire