Translate

lundi 14 janvier 2013

Plaid Blanket

Et voilà, c'est parti, je me lance dans l'aventure. Je n'ai pas pu résisté à l' appel du défi lancé par Je tricote, tu crochète.

Il faut dire que cela faisait longtemps que ces "Blankets" me faisait de l' œil, vous savez comme ces petits gâteaux qui vous disent ( mange moi, mange moi) et bien là c' était ( allez vas-y lance toi, lance toi, crochète moi).



J 'ai choisi mes 6 couleurs dans mon stock, il me sera facile de me réapprovisionner en cas de manque, en effet je suis partie sur de la Barisienne une classique de BDF.
 Voilà mes trois premiers carrés. J' espère que je reste dans l' esprit du Granny.
Mon idée est de crocheter les grands carrés en rose et blanc en les décalent.
Ensuite , je verrais pour les petits, je fais faire simple pour une première.
Je vais essayer de tenir la cadence, un morceau tous les lundis mais je promets rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire