Translate

vendredi 4 janvier 2013

Porte-monnaie

Deuxième article du livre: Le point étoile,Star du crochet de Mitsuki Hoshi & Yoko Imamura.

Toutes ces petites choses sont pour ma poupinette Australienne, comme vous pouvez le remarquez, j' ai été jusqu'à mettre des dollars australiens pour la photo. 
Ce porte-monnaie n'est pas à l' identique du livre, j'ai juste garder le point étoile pour le reste j' ai bidouillé comme j' ai pu autour du fermoir. Je l'ai doublé avec un coton léger pour ne pas perdre les sous, HiHiHi!! 
Le résultat me plait bien à part quelques petits défauts mais j' ai compris le principe donc les prochains seront mieux, enfin j' espère.







2 commentaires:

  1. si je peux donner mon avis je trouve ton porte monnaie disproportionné au fermoir, c'est peut être la photo qui rend ça
    sinon ou les trouve tu les fermoirs?
    mais tu as raison c'est un prototype les autres seront mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a raison, je me suis trompée dans mes dimensions, mais ma petite-fille ne m' en voudra pas.
      Pour ce qui est du fermoir, je l'ai trouvé chez "Mondial tissu", j' ai pris le petit modèle pour commencer.

      Supprimer