Translate

vendredi 8 février 2013

Petit beurre maison

L' autre jour, en me baladant dans les magasins avec ma fille, je me suis achetée un kit "L' atelier Petit-Beurre" de Larousse.



Et deviner par quoi j' ai commencé, les petits beurres chocolats bien sur, on voit tout de suite la gourmande.



 Eh hop la pâte trois bonnes heures au réfrigérateur.



 Puis c'est parti pour la découpe, oups j'ai failli oublié la photo.


  
Un petit tour au four , une douzaine de minutes à 180°.



Un petit refroidissement sur la grille.
 

Et pour finir, mise en boite euh enfin pas tous certains sont passés directement dans mon estomac.
Pas d' inquiétude, j' en referais pour les petits enfants cet été.
 

2 commentaires:

  1. J'ai le meme livre! Avec le tampon et tout et tout. C'est marrant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souvenais plus, donc les enfants seront pas perdus cet été HiHiHi!!

      Supprimer