Translate

mercredi 31 août 2016

Cube d' éveil BB


Cela faisait un bon petit moment que je n' avais pas cousu de cube d'éveil.
Très sympa et amusant à faire.
 



Que faîtes vous de ces fameuses bagues de taille que l' on trouve sur les cintres?
Pour ma part, je les recycle, ainsi que les boites dans lequel se trouvait à l' origine les films négatifs pour faire des diapos. 4 dans une boite et voilà de quoi faire un grelot enfermé dans le cube parmi la bourre.



 Petite nouveauté, un anneau bien accroché sur un des cotés. J 'avoue j'ai pris cette idée sur internet, je trouvais cela tellement intéressant que je l'ai cousu sur mon cube.


J' ai aussi mis une feuille d' alu ( pris dans les paquets de gâteaux) dans le tissu orange plié en deux.Pas très futée sur ce coup là, j' ai cousu avec les cotés mon cube. La prochaine fois je le laisserai un peu plus mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire