Translate

mardi 16 août 2016

Sac & Pochette Pour Ordi

  Nous avons fait l' acquisition d'un ordinateur portable pour notre MAM. 
Par soucis d'économie, étant la couturière désignée d' office vu que je dois être la seule à maîtriser un peu la matière (Hihihihi!), nous avons décidés de créer notre propre sacoche en insérant le plus possible les couleurs de notre MAM.


 Partie dans mon élan, j' ai aussi cousue une bande pour tenir les fils.














                Choix des tissus fait en fonction de ma réserve (ceci dit en passant, ça me permet de faire un petit vide)


 




Je me suis bien amusée à créer cette sacoche, il faut dire que j' avais carte blanche de la part de mes collègues.





  Ouater et Thermocoller, je fais pas les choses à moitié. Il va être bien protéger notre ordinateur.







 Pochettes intérieures et extérieures, je fais pas les choses à moitié. Nous allons pouvoir en mettre du rangements.







Et pour finir, j' ai cousu une pochette pour bien protéger  notre outil de travail.







Voilà notre petit ordinateur prêt à être transporter en toute sécurité. Reste plus qu' à accomplir plein de belles choses ensembles. Allez au boulot, Hihihihihi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire