Translate

vendredi 14 juillet 2017

Porte couvert

Cette année, Noël ce fait chez nous, j'aime bien que mes invités repartent avec un petit quelque chose.
Pour le moment mon idée est de faire un porte couvert, voici deux essais, pas sur que se soit cette idée qui l' emporte, affaire à suivre.

 
Première tentative:
 

D'après un modèle vu dans un restaurant.

Cet essai ne me convenant pas, j'ai changé complètement de stratégie.

 Troisième Tentative:
 
La deuxième étant sur le même modèle, juste un peu plus carré.                    J'ai voulu faire une sorte de pochette fermée. Grâce à mon Australienne, je suis partie sur un modèle pouvant servir aussi en pique-nique l' été.



 
Et sur une idée de mon autre fille ( en France, celle-ci) j'ai incorporé une mini pochette pour mettre un cure-dent.








Voici le résultat ouvert et avec les couverts et serviettes.
Vous pouvez voir qu' il reste une petite place à coté de la petite cuillère, mes invités s'en serviront à leur convenance.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire