Translate

lundi 17 juillet 2017

Tapis pour machine à coudre 2


Nouvel anniversaire en vue, donc nouveau Tapis pour machine à coudre.
Eh oui, j'ai de la chance, mes deux filles aiment coudre.

Toujours inspirée par ce que je vois sur pinterest.
 


J'ai rajouter une petite poche pour les déchets (bouts de tissus, fils, etc...)
Pour que ce soit pratique, je ne l'ai pas cousu juste mis du scratch. 

























Ma fille étant gauchère, j'ai mis le porte-aiguille à gauche.









    Vue de dessus et de dessous.
J'ai ouaté le dessous, puis j'ai voulu damasser mon travail. N'étant pas satisfaite du résultat, j'ai finalement décousu. 
Je ne suis pas très contente, non plus de ma ouate (trop épaisse), je la laisse quand même, à l'utilisation je pense qu' elle va s' aplatir.





Une fois terminé mon tapis mesure 0.50mx0.70m, ce qui permet de le mettre de façon à protéger la machine à coudre quand on ne s'en sert pas.
Pour la finition, j'ai opté pour un biais. 
En espérant qu' il plaise à ma fille.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire