Translate

vendredi 24 novembre 2017

Sac pliable N°3

Je continue dans la série des sacs.
Voici un troisième modèle, celui-ci me plait aussi, il est assez simple à coudre.
Vous trouverez le tuto ici 



 J'ai modifié un peu le modèle. En effet j'ai préférer faire une surpiqûre au repli des anses,je me suis dit qu'à force de fermer et ouvrir le sac le pli aurait fini par ressortir et cela n'aurait pas fait très joli à la longue.
J' ai aussi piquée une première fois les anses seule avant de rajouter les triangles. Pour les poignets, j'ai fait une surpiqûre des deux cotés, cela évite quelles tournent sur elle-même.

 Il me reste à trouver une jolie cordelette pour avoir une belle finition.
J'étais trop pressée de voir le résultat, ce qui explique mon simple cordon rouge pour le moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire