Translate

vendredi 3 novembre 2017

Filet pour Lavage Machine

Je suis fière de moi, je continue le recyclage dans le zéro déchet.
J'avais un petit soucis avec mes carrés démaquillant au moment de les passer en machine à laver. Eh oui j'en retrouvais souvent dans la porte de la machine et mal laver bien sûr.


 D'où l'idée de recycler d'anciennes fleurs de douche.
 Et hop, je coupe le fil qui la tient et me voilà avec un petit serpent.


 Plus qu'à couper en morceaux, coudre le fond avec un biais et le dessus prévoir une coulisse pour fermer le filet.
le premier pas très réussi, j'ai cousu un galon pour maintenir les mailles et je passe le cordon directement dans le filet. Pas vraiment top.
Donc j'en ai fait un deuxième avec cette fois ci un biais et j'ai glissée le cordon dans le biais. Je pense que cela ira mieux, plus qu'à tester dans la prochaine tournée de linge.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire