Translate

mardi 31 octobre 2017

Divers Articles du mois d'Octobre

Octobre a passé si vite que je n'ai pas pris le temps de poster.
Donc je regroupe tout sur le même message.
Pour commencer un mini plaid pour le lit des poupées.




 Après 83 heures de travail, j'ai fini un grand plaid pour un lit de deux personnes.
 Encore des doudous pour Kaëla, je lui ai cousu des jumeaux cette fois-ci.


Je continue dans le zéro déchet, Voici deux grandeurs de couvercles.
Le premier, j'ai cousue un biais et j'ai glissée un élastique dedans.
Le Deuxième, j'ai voulue coudre un élastique fantaisie. Je ne suis pas fan car si cela fait joli, cela ne tiens pas assez.





 Et pour finir, je me suis lancée dans les poids berlingots vu ici
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, donc affaire à suivre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire