Translate

vendredi 23 août 2019

Plaid N°10

Dernier plaid avec cette sorte de laine, il mesure 1.20m x 1.22m, j'ai mis environ 15h à le crocheter et 740g de fil.

OUFS, j'ai enfin fini mon stock de vieilles laines d'usine, enfin presque il m'en reste 85g. Avec de l'avance en plus, en effet j'avais prévu l'année à raison de 1kg par mois. Maintenant je vais pouvoir en faire autant avec les laines du commerce.


J'ai 9 contenants et un poids d'environ 13kg au total.
Ayant plus de variétés de laine, je vais devoir me creuser un peu la tête pour arriver à les marier ensemble.
Je ne sais pas trop comment je vais les utiliser pour le moment, encore des plaids sûrement pour quelques unes et des vêtements ou accessoires pour les autres. Affaire à suivre.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire