Translate

dimanche 25 août 2019

Plaid N°11


Et voilà mon dernier de cette série de laine, mélanger avec l'autre série.
Celui-ci mesure 0.63 m x 0.68 m pour 6h30 de travail.
Il y a 85g de laine d'usine et 185g de coton de magasin, ce qui me fait un total de 270g.
Ce mois d' Août a été très productif, il faut dire que j'étais pressée de finir ces vieilles laines qui traînaient dans mes stocks depuis près de 40 ans.
Et oui, il ne faut jamais désespérer, nous arrivons toujours à venir à bout des choses avec beaucoup de motivations et de patience.
   
















Fin d'une aventure, début d'une autre. Affaire à suivre, car j'ai encore beaucoup de choses qui traînent dans mes placards. Je suis motivée pour faire de la place donc j'en profite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire