Translate

mercredi 8 janvier 2020

Plaid N°1

Nouvelle année, nouveau projet.
Enfin pour le moment, c'est plus une continuité de l'année dernière, je n'avais pas trouvé le courage d'assembler tous ces morceaux.
Revenons au début, j'avais commencé une collection avec un magazine hebdomadaire (2x2 carrés par semaine), tout ce passait bien jusqu'à ce que Auchan décide d'arrêter la presse sans m'avertir (je faisais mettre de côté mes livres). Dans un sens cela me convenait car j'en avais un peu marre de tricoter des carrés avec plusieurs sortes de laine (des grosses et des petites).
Donc il me fallait assembler les carrés déjà tricoter, je n'aimais pas leur façon de faire aussi j'ai décidé de le faire à ma manière et d'en faire 2 plaids. Un avec la grosse laine et un deuxième avec la plus petite.
Donc voilà le premier fini.
Elle mesure 1.50m x1.50m pour 950 grammes de laine et environ 40 heures de travail. J'avoue quelle n'est pas très jolie, pour moi ce qui compte c'est qu'elle soit finie.


        


Il me reste 75 petits carrés de 12cm x12cm et
22 grands de 12cm x 24 cm.
Les grands sont sortis de mon imaginations car je fatiguais de faire que des petits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire