Translate

mardi 31 décembre 2019

Robe Tunique

Voilà le dernier article de l'année, une robe tunique au point de noppe, fait à vue d’œil. Elle est portable donc çà va. Cela m'a permit de liquider encore 900g de laine.
Ce qui me fait environ 19kg depuis que j'ai décidée de vider mes stocks. Mon objectif était de 12 kg, donc je peux dire que j'ai réussi mon challenge.

          




Il m'en reste encore et je pense les finir tranquillement durant l'année 2020.
Par contre pour la nouvelle année, j'espère finir le plaid pour Ruby commencé depuis quelques années et des tableaux au points croix pour Poppy. Après je serais à jour de mes anciens encours.



Voici ce que représente mon année de travail, toutes ces étiquettes vide de leur laine. HIHIHI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire