Translate

vendredi 17 septembre 2021

La Mine Bleue "Visite"

Après nos balades & déjeuner dans un restaurant routier (très bon repas bien copieux).
Nous avons repris la direction de La Mine Bleue pour la visite. Descente en ascenseur d'environ 112m et là les ennuis commencent, nous étions un peu serrés dedans et j'ai essayé de respirer pour me calmer, malheureusement avec le masque ce n'est pas pratique. Arrivé en bas, j'ai commencé à trembler de partout, une autre dame ne se sentait pas bien non plus donc elle a demander à remonter et j'ai fait comme elle. Je me pensais guéri de ma peur des foules et claustrophobie, il n'en est rien, est-ce à cause des confinements que mon cerveau est revenu en arrière? J'ai attendu 1h30 dehors que la visite finisse et après j'ai pu assisté à la démonstration avec le groupe en extérieur.

                            














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire