Translate

jeudi 9 septembre 2021

Customiser sac VVR N°1

Comment transformer un porte verre conçu pour VVR en petit sac sans la publicité.
J'ai opté pour des cœurs, au départ je pensais en mettre trois, puis je me suis dit que cela ferait peut-être un peu trop charger donc je suis restée à deux.
J'ai laissé une ouverture sur le haut, pour y ranger genre des mouchoirs; masques ou monnaies etc...

                              


L'original est à gauche, et à droite celui que j'ai transformé. Il me plaît beaucoup ainsi. Je vais continué à transformer les autres en changeant les motifs et en améliorant la couture du biais.



J'ai décousu le biais car je voulais changer la couture du fond du sac, je l'ai fait comme mes étuis à téléphone.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire