Translate

lundi 13 juin 2022

Vacances dans l' Aude: 2ème Jour

Nous voilà parti pour une deuxième journée de balade & visite. Pour commencer la journée, passage de la passerelle de Mazamet suspendu à 70 mètres du sol et longue de 140 mètres. Un grand défi pour moi, vaincre ma peur et réussir à traverser sans trop de difficulté. Tout allais à peu près bien, jusqu'à ce que des gosses se mettent à courir, grosse frayeur pour moi, j'ai quand même réussi à passer.

     
















Bizarrerie de la nature, je suppose que c'est un champignon.





Village médiéval de Hautpoul, un peu déçue, je pensais qu'il serait plus beau que cela.










Oufs, pas obligé de repasser par la passerelle, le circuit fait une boucle en passant par une ancienne voie romaine.







Un arrêt sur le chemin à "La maison du bois et du jouet", très joli musée.

















Petite pause déjeuner avant de reprendre notre périple. Heureusement que l'on marche pour éliminer tous ses bons petit plats.


L'après-midi: Visite du gouffre de Cabrespine. Complètement différent de la veille dans le système de fonctionnement, pas de guide, juste des oreillettes avec un téléphone, autant vous dire que je n'ai pas apprécié, je trouve cette façon trop automatisé.












Vins d'un autre producteur, cette fois-ci mit en amphore. 
Pas de dégustation à la fin, donc pas d'achat pour aujourd'hui.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire