Translate

mardi 14 juin 2022

Vacances dans l'Aude: 3ème Jour

 Partie pour une journée bien fatigante.
Pour commencer, à la rencontre des châteaux cathares à Lastours, ils se méritent, il fallait vraiment en vouloir pour les attaquer vu la hauteur et le dénivelé, j'en ai bavée, j'ai du faire des pauses assez souvent pour calmer mon rythme cardiaque qui avait tendance à s'emballer, il faut dire que la chaleur était assez accablante.

                           

















































Après un pique-nique & un bon repos, nous avons pu aller visiter un moulin à papier. Je le recommande, c'est très intéressant. Juste un petit regret ne pas avoir acheter de feuille que j'aurais pu faire encadrer comme souvenir.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire