Translate

mercredi 23 novembre 2022

Sac à Main

Comme nous avons quelques soirées en vue, je me suis décidée à coudre un sac à main d'un format pas trop grand. J'avoue que celui-ci a quelques défauts, il fera quand même l'affaire pour ces prochaines sorties, j'en referai certainement un autre encore un peu plus petit. J'ai brodé une nouvelle fois la feuille de chanvre, vous en verrez souvent sur mes autres projets car j'aime ce motif et toute la symbolique qu'il représente. j'ai découper deux rectangles de 27 cm x 62 cm pour obtenir un sac de 25 cm x 20 cm une fois fini.

                                             




Le fond est de 6 cm pour une bonne profondeur.




Une fois avoir cousu la sangle de cette façon, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur donc j'ai du la corrigé. En effet elle devait se retrouver entre les deux épaisseurs de tissu et non ainsi.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire