Translate

vendredi 18 novembre 2022

Sac Range-Pyjama N°1

Un nouveau sac avec de bon tissu, en plus j'en ai profité pour m'entrainer à la broderie Sashiko. Comme j'ai employé un coton cardé pour l'intérieur, il a une meilleure tenue. Celui-ci mesure 34 cm x 31 cm fermer. J'ai découpé deux rectangles de tissu de 37 cm x 87 cm.

                                     




J'ai fait un fond de 5 cm pour avoir un peu d'aisance.








Le sujet broder est la représentation d'une feuille de chanvre, c'est un talisman contre les mauvais sort, on lui attribue des vertus de force & protection. J'en aurai bien besoin car dans ma vie quand je commence à sortir ma tête de l'eau, il y a toujours quelqu'un qui m'enfonce de façon à ce que je reste en dessous.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire