Translate

samedi 25 février 2023

Trousse à Crayons ou autre

Nouveau modèle toujours vu sur Pinterest chez "sewingtimes.net". Cette fois-ci en forme de trousse à crayon et cela plaît à mon homme (enfin ai-je envie de dire). Je vais pouvoir me lancer maintenant dans les sacs de voyage (demande venant de mon homme pour partir en vacances). 

                                        



En effet le troisième modèle est quand même mieux pour de grands sacs. Reste à trouver comment je vais pour coudre les anses. Encore du travail pour mon cerveau.



Encoche de 1 cm x 4.5 cm, le long des zips & 4.5 cm x 4.5 cm pour les côtés de la trousse.









Au final ce modèle est plus simple à coudre, quand tu as compris le système de pliage des coutures.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire