Translate

lundi 6 mars 2023

Petit Sac de Voyage N° 1

Maintenant que j'ai bien compris le système pour coudre avec deux zips, je commence les sacs de voyage, d'abord par des petits pour m'entrainer au niveau de la grandeur et profondeur, puis je ferais les grands à suivre.
Donc voici mon premier avec deux anses & un scratch pour bien fermer le sac. j'avoue que je suis fière de mon travail même si mon homme trouve encore quelques petits trucs à redire.

                                       



On voit bien la différence de grandeur entre la trousse à crayons & le sac. J'ai juste doublé les grandeurs de tissus & fermetures éclairs. Zips de 40 cm & mes tissus 62 cm x 25 cm( 2 fois pour le tissu extérieur; 2 fois pour la doublure & 2 fois dans le thermocollant).Pour ceux entre les deux zips couper une seule fois pour l'extérieur ; la doublure & le thermocollant 52 cm x 14 cm. Pour les encoches j'ai couper 1 cm x 9 cm sur le haut & 9 cm x 9 cm sur le bas des tissus.








Pour les anses j'ai découper deux tissus de 75 cm x 12 cm que j'ai plier en deux, puis ouvert & plier chaque côté sur 3 cm puis replier en deux en y incorporant un thermocollant de 75 cm par 3 cm (ce qui fait 3 cm x 75 cm chaque anse).
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire