Translate

mercredi 22 mars 2023

Sac de voyage N° 3

Nouveau format pour ce modèle, maintenant je m'arrête à cette grandeur. Il mesure 61 cm x 30 cm sur 29 cm de profondeur, donc assez grand comme sac pour y mettre beaucoup de choses.

             





Quand j'ai acheté les fermetures éclairs, je n'ai pas fait attention à la légère différence de couleur vu qu'elles se trouvaient au même endroit.




J'ai trouvé dans mon stock un scratch un peu plus large, cela m'a éviter d'en mettre deux de mes plus petits.


Au début je pensais coudre les anses que sur le tissu extérieur, j'ai changé d'avis et j'en suis satisfaite car en les cousant en fin d'ouvrage et en prenant les deux tissus le sac a un meilleur maintient.




Je suis partie de cette petite trousse à crayon avec un tuto vu sur Pinterest de "sewingtimes.net" & je fini avec un sac bien plus grand juste en me servant de zips de 60 cm et en multipliant par trois les dimensions des tissus.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire