Translate

lundi 3 avril 2023

Sac de Voyage N° 4

 Et voilà un autre sac de voyage, je vais m'arrêter la pour le moment, j'en referais d'autres plus tard d'une grandeur se situant entre le petit et le grand. C'est à dire avec des zips de 50 cm car les derniers faits sont un peu trop grand pour une sortie d'un week-end.
J'avoue avoir bien aimé faire ce genre de couture, dommage que des petits soucis de santé ne m'on pas permis de les faire plus rapidement. Le principal est que j'ai quand même réussi à les coudre.

                                          



J'ai fait un essai en reculant de 1 cm ma pose de fermeture éclair, pensant gagner un peu de largeur sur les cotés.




J'aurais du mettre un petit morceau de tissu pour cacher mes fin de Zips. J'essaierai d'y penser la prochaine fois.


J'ai prévu une ouverture sur mon tissu intérieur de 14 cm pour facilité le retournement du travail.



Pour celui-ci ma découpe du carré est de 16 cm x 16 cm.
Il faut mettre couture sur couture et plier les angles pour obtenir la figure du bas et coudre ainsi.




J'ai encore quelques améliorations à prévoir sur le devant du sac.



Voici les deux plus grands sacs, j'ai utilisé les mêmes tissus, sauf que je les ai inversés.


Et voilà ma panoplie avec les différentes grandeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire