Translate

mardi 14 mars 2023

Petit sac de voyage N° 2

Un deuxième petit sac pour parfaire ma technique & surtout pour plaire à mon homme qui le voulait un peu plus profond. J'ai modifié quelques petites choses & j'avoue que cela me plait bien.

                                 


Je me suis amusée à crocheter une poignée pour plus de facilité à ouvrir les zips en même temps.


Dans mes tissus j'ai découpé des rectangles de 62 cm x 30 cm, ce qui me fait 5 cm de plus en profondeur.
Puis j'ai coupé des encoches, celles du haut 2 cm x 9 cm & celles du bas 9 cm x 9 cm.





Pour faire les arrondis, j'ai utilisé un bouchon de bouteille de lait.




Voici ma feuille de calcul, avec les modifications à faire pour un sac plus profond.


Sur internet, j'ai trouvé une façon de dégarnir les angles qui me plait bien. Je pense la garder pour mes prochains ouvrages.





Voici le détail pour fabriquer mes anses. J'ai rallonger la longueur de 5 cm par rapport au premier sac.







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire